Bilan à mi-saison

23 décembre 2008 - 00:00

Nous sommes à la mi saison et cette trêve hivernale est pour nous le moment de faire le bilan de la première partie de saison.

Sur le plan Club :

A noter l’arrivée d’Eric Makowski qui prend en charge l’encadrement des jeunes, assisté de Patrick Charles et Sébastien Beslot. L’arrivée d’un éducateur va nous permettre de structurer l’encadrement afin de faire évoluer le club et de perréniser les équipes jeunes.

La consultation du site Internet est maintenant utilisée de façon permanente puisque l’on atteint une moyenne de 40 connexions jours avec un total qui dépasse les 3000 connexions depuis l’ouverture du site. A travers ce site, nous essayons de vous apporter le maximum d’informations vous concernant mais aussi de connaître ce qui se passe dans les différentes catégories ou au sein même du club. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions.

Bilan par catégories :

Vétérans : Le bilan comptable est décevant par rapport aux résultats espérés, mais le manque de réussite actuel devrait s’estomper et nos vétérans devraient retrouver une place au classement plus en relation avec leurs moyens.

Seniors : Plutôt encourageant, un nouveau noyau se forme avec une assiduité aux entraînements et aux matchs avec à la clé deux résultats intéressants ce qui peut laisser espérer une fin de saison palpitante et vraiment jouer pour se faire plaisir.

18 ans : La première phase ne fut pas toujours facile mais l’équipe a réussie à garder sa place en 1° division et elle a finie l’année sur une très bonne note puisqu’elle a obtenue son ticket pour le prochain tour du Challenge de l’Anjou.

15 ans : Après un début un peu délicat et une période ou l’équipe est passé au travers de quelques matchs qui l’empêchera de monter en 1° division, le bilan reste très correct avec une qualification en Challenge de l’Anjou et l’ambition de jouer la montée pour la deuxième phase.

13 ans : Que dire de l’équipe 1 invaincue toutes compétitions officielles confondues, avec une attaque de feu et une défense de fer, une montée en 1° division obtenue haut la main et une qualification en Coupe de l’Anjou avec un fol espoir d’aller très loin dans cette compétition.

Quand à l’équipe 2, après un départ difficile, elle a su rebondir pour elle aussi obtenir le droit de jouer à l’échelon supérieur pour la 2° phase.

Débutants : Nos 12 débutants prennent plaisir à jouer, à découvrir l’apprentissage du football bien entourés il est vrai de dirigeants et de parents amoureux du ballon et respectueux de la charte du jeune footballeur.

Merci à tous nos dirigeants, bénévoles et à toutes les personnes qui nous soutiennent.
Merci à Patrick et à Sébastien pour leur dévouement.