Andard Brain récompensé

16 mars 2009 - 15:13

ANDARD / BRAIN une relation durable avec le CREDIT AGRICOLE

Saison 2005/2006, lauréat au tirage de Noël, 2007/2009 récompensé lors de la manifestation finale au titre du classement CLUB, 2008/2009 les 13 ans distingués au classement intermédiaire, cela ne s'appelle t-il pas FIDELITE ?

Récemment le club cher à André CORNU, Président honoraire du district, était invité par les co-organisateurs de l'opération MOZAIC FOOT CHALLENGE que sont le CREDIT AGRICOLE et le DISTRICT pour saluer l'efficacité des jeunes de la catégorie 13 ans et leur 1ère place au classement de l'épreuve à l'issue de la première phase du championnat départemental.
Eric BEAUCHENE, Directeur de l'agence locale de la banque de Trélazé, s'est fait un vrai plaisir en offrant sweats, serviettes, ballons, valise à pharmacie, pour cette glorieuse performance.
André LELIEVRE pour le District, a insisté sur les conditions d'obtention de ces récompenses qui s'appuient certes, sur l'offensive, mais dont le respect du FAIR PLAY est essentiel aux yeux des organisateurs. Chaque saison, des équipes ou clubs se voient exclus des classements pour cette raison. Ceci est fort dommage pour eux car en l'espèce, ils se privent de matériels de valeur dont le coût n'est pas supporté par le club, soulageant d'autant la situation financière du club.
Olivier COUSSEAU le jeune Président, s'est félicité et réjoui pour le club s'attachant à souligner ce que lui et son Comité entendent mener comme politique pour que ce dynamique village aux portes immédiates d'Angers reste un club CONVIVIAL.

Après toutes ces considérations et félicitations aux jeunes mais aussi à tous ceux qui gravitent autour, place a été faite aux moments de convivialité bien traditionnels.

jeudi 12 mars 2009 - 10h25