Equipe 1 de Pellouailles

22 septembre 2009 - 09:51

Nous avons été sollicité par la municipalité du Plessis Grammoire qui,  sur une demande de la municipalité et du club de Pellouailles ont émis le souhait de pouvoir jouer les matchs de leur équipe 1 (niveau PH) sur le terrain d’honneur du stade du Plessis Grammoire (le futur terrain de Pellouailles n’étant pas opérationnel avant 2011).

Nous avons réussi à trouver un arrangement qui consiste à faire jouer les matchs seniors de notre équipe en alternance avec les matchs du club de Pellouailles.

Nous sommes tous conscients que cette cohabitation peut amener aux uns et aux autres quelques désagréments, mais la volonté des deux clubs est que tout ce passe dans le respect et la confiance réciproque.

Cette cohabitation ponctuelle ne remet absolument pas en cause notre volonté de poursuivre les actions engagées depuis la saison passée notamment notre souhait d’engager notre club vers un groupement de jeunes avec le club d’Andard-Brain pour lequel nous sommes pleinement satisfait des premières expériences vécues.

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et plutôt que quelquefois écouter certaines rumeurs infondées, n’hésitez pas à nous faire part de vos interrogations.

Les membres du bureau