Résumé matchs jeunes

9 février 2010 - 19:16

U15 Victoire 2 à 1 à VILLEBERNIER.
très bon match de l'équipe,avec un excellent résultat à la clef,puisque VILLEBERNIER était leader.On a vu une équipe soudée,volontaire,et le mieux, elle ne baisse
pas les bras,et qui réagit même quand elle se fait rejoindre au score,pour enfin l'emporter,même si pour cause d'absence,l'équipe était affaiblie.ALORS BRAVO!

U17 au PLESSIS Victoire 2 à 0 contre le Foyer de Trélazé 2
Bon match,comme on aimerait le voir tous les week end,face au FOYER,il ne fallait pas lâcher,et avec un peu de chance,il faut bien le dire,le score aurait pu être inversé,mais la victoire est là.Dans un cas comme dans l'autre,le manque d'altruisme devant le but a fait pencher la victoire en faveur D'ANDARD PLESSIS(que d'occasions,des deux cotés).
Cela dit ,un match solide de certains acteurs, à renouveler,mais simplement dans le geste et non la parole !

Correspondant: Eric Lamy