Tournoi U15

27 avril 2011 - 08:06

Nos U15 ESAB FCPG sont partis samedi 23 pour un pique-nique et un après-midi tournoi à 7 à la POUEZE dans le beau cadre du stade du château de la VILLENIERE,accompagnés de leurs parents et "COACH DIMITRI".
Notre joyeuse équipée s'est déroulée dans une excellente ambiance par une belle journée ensoleillée et sans objectifs particuliers, sinon passer l'après-midi ensemble.
Nos deux équipes engagées,ont finalement terminées première de leur poule de qualification respective,c'était déjà  totalement inespéré.
Elles se sont ensuite retrouvées dans la poule finale ou elles se sont rencontrées. L'équipe 2 a dominée l'équipe 1,mais finalement dans cette poule de 4 équipes,elles terminent à la première et deuxième place du tournoi,qui comptait 11 équipes.
De belles récompenses sont venues clôturer cette magnifique journée à la POUEZE,organisée par le COACH DIMITRI.
BRAVO aux joueurs et accompagnateurs.

ERIC LAMY