Bilan U15 vu par un dirigeant

18 juin 2011 - 18:04

3 SAISONS AVEC LES U15

Fin d'un cycle,après 3 saisons avec les U15, riche en football,de victoires et aussi de défaites. Il en faut pour apprendre.

Une nouvelle saison arrive et de belles saisons à venir. La progression des joueurs est constante,et promet si tout le monde est présent et reste fidèle aux travaux de nos éducateurs.
Je souhaite à tous les U15 passés, présents et à venir de continuer le travail effectué avec COACH DIMITRI, sans oublier les COACHS BIS(ils se reconnaîtront!).
Cette année ,le maintien en 1ERE DIVISION est l'objectif atteint,avec en prime deux victoires en TOURNOI,sur quatre effectués.
Et quelles victoires, à LA POUEZE,1er et 2ème,a BRAIN SUR L'AUTHION,1er et 3ème,que dire de plus,sinon de la satisfaction pour les joueurs,les dirigeants,parents,et bien sur le STAFF des 2 clubs,FCPG-ESAB.
A tous je souhaite de bonnes vacances,et n'oubliez pas de vous maintenir en forme,et d'être présents aux entraînements qui reprendront au mois d'août.
a bientôt sur les terrains(de foot)

ERIC L.