Entraînement encadré par les joueurs du SCO

12 avril 2013 - 19:51

Évènement mercredi 17 Avril 2013

Mercredi prochain à l'occasion de l'entraînement des enfants, deux joueurs pros de l'équipe d'Angers SCO se rendront au stade du Plessis-Grammoire pour encadrer nos jeunes en compagnie de Patrice l'éducateur de l'école de football.

C'est un évenement important pour nos enfants du club de pouvoir côtoyer l'espace d'un après-midi des joueurs pros qui partageront avec nos jeunes pousses leur passion du ballon rond.

Les joueurs seront présent de 15h à 16h30 sur le complexe du Plessis.

La correspondante du Courrier de l'Ouest sera également présente pour immortaliser ce moment et un article sera publié par la suite dans le journal.

En dernier lieu, je tiens à remercier l'association Plessiaise Pousse-Pousse qui nous à permis d'organiser cet après-midi festive.

Un membre de l'association sera présent pour nous faire partager leurs actions auprès d'enfants du Vietnam.