U11 - Une belle surprise surprise !!!

23 septembre 2013 - 22:26

1er plateau pour nos U11

Le FC Plessis-Grammoire organisait son 1er plateau avec son équipe U11. C'était l'occasion pour cette jeune équipe (composée notamment de 5 débutants !!!) de faire ses premiers pas sur un demi-terrain. Grande découverte pour eux avec de "vrais" buts, des hors-jeux, un arbitre central...

Alors que tout le staff s'attendait à des débuts compliqués, nous assistions à un véritable...feu d'artifice !!! 7-0 contre Montreuil-Juigné et 4-1 contre nos voisins d'Ecouflant !!! 2 victoires en 2 matchs, certes en 3ème division mais avec il faut toujours le rappeler 5 joueurs sur-classés ! Il y a encore beaucoup de boulot à faire mais on note dans cette équipe beaucoup d'envie, d'énergie et aussi un début d'organisation qui sans nul doute va leur faire gagner d'autres matchs dans la saison.

Alors bravo à Paul, Anes, Camille, Maxime, Enzo, Victor, Alexis, Lucien, Damien, Gianni, Lenny, à leur entraîneur Pat et aussi les 2 coachs Anthony et Rudy !