U13 Victoire à l'arrachée !

23 septembre 2013 - 22:04

Résumé du match contre l'Intrepide du 21-09-2013

Samedi dernier c'était la reprise du championnat 2ème division pour nos U13. Après le report de la 1ère journée, nos jeunes étaient impatients d'en découdre face à l'Intrepide d'Angers. Pour cette équipe composée de 9 1ère année et de 4 2ème année, c'était l'occasion de prouver tout le bien que l'on pense d'eux !

Après une entame de match quasi-parfaite, ponctuée par 2 buts de Matthieu C et d'Augustin W opportuniste face au gardien suite à une belle frappe de Quentin relachée par le gardien adverse, nos jeunes rouges et noirs qui jouaient en blanc (sic) pour l'occasion...(ne vous inquiétez pas les enfants, on devrait avoir de beaux et nouveaux maillots, on l'espère, très prochainement...) avaient un peu de mal à finir la 1ère mi-temps et encaissaient coup sur coup 2 buts ! 2-2 à la mi-temps, des joueurs un peu fatigués, des coachs inquiets, on se disait que la 2ème mi-temps allait être longue et difficile.

Mais il faut croire que cette équipe a de l'orgueil, de l'envie et certainement un peu de talent (on ne finit pas 7ème équipe départementale U11 en battant de "gros" clubs angevins par hasard) et on assistait alors à une très belle 2ème mi-temps. On se dirigeait tout droit vers un beau match nul mais c'était sans compter sur l'excellent Matthieu C buteur une nouvelle fois qui plaçait une frappe imparable en pleine lucarne à 5' de la fin du match...Le match prenait une tournure dramatique lorque dans les arrêts de jeu l'arbitre sifflait un pénalty pour l'Intrepide ! 3-3, et non il faut croire que le tireur fut impressionné par notre gardien Mattéo (encore une fois auteur d'un excellent match) et sa frappe s'envolait dans les nuages. L'arbitre pouvait libérer nos joueurs en sifflant les 3 coups !

Bravo encore à nos jeunes pousses qui mériteraient tellement plus de considération de la part du club et ainsi qu'à leur coach Pat !!!

RDV samedi prochain au Plessis contre la Vaillante leader invaincue de notre groupe ! Pour ceux que ça intéresse : le match aura lieu à 10H45...

DG