U-11 2ème Journée

1 octobre 2013 - 21:11

Sous la pluie...

Samedi dernier 28 septembre c'était la 2ème journée pour nos U11.

2 matchs au programme pour nos valeureux et jeunes U11, le 1er contre Ecouflant et le 2ème contre Montreuil-Juigné.

Et on peut dire que jeunes rouges et noires ont du courage car c'est sous un véritable déluge qu'ils ont joué toute la 1ère partie. Si la 1ère mi-temps contre Ecouflant fut compliquée (3-0 à la mi-temps), nos U11 se sont bien repris et grâce à un superbe but d'Alexis ils terminent cette 1ere rencontre par une honorable défaite 3-1 !

Et que dire du 2ème match contre Montreuil ? Porté par un Maxime des grands jours, nos jeunes l'emportent 4 à 2 dans une rencontre marquée par le triplé de Maxime (dont un magistral coup-franc à la Platini, les anciens apprécieront). Et que fait-on lorsqu'on son fils marque 3 buts dans une rencontre ? eh bien c'est tournée générale pour le papa ! alors on remercie une nouvelle fois Maxime ;-) pas sur que le papa de Maxime vienne tous les samedis accompagner son fils ;-)))

En conclusion, nos U11 en sont à 4 matchs depuis le début de l'année avec 3 victoires et 1 défaite mais le plus important est de voir leur joie de jouer, de se retrouver entre copains et d'un point de vue un peu plus technique c'est aussi l'évolution déjà visible au niveau du jeu et du placement.

Cette équipe a tout pour réussir avec notamment l'assurance dans les buts de Paul, le sens du placement d'Anes, la maturité de Maxime, le sens du but d'Alexis, les dribbles d'Ewen et d'Enzo, la défense de Gianni, de Damien et de Camille, la volonté de Victor et de Lucien !

Alors bravo encore à nos jeunes U11 !