U13 - Le feu d'artifice !

1 octobre 2013 - 21:31

Samedi 28 septembre c'était la 3ème journée de championnat.

Après leur très belle victoire face à l'Intrepide, les U13 du FC Plessis-Grammoire recevaient le leader du championnat, invaincu après 2 rencontres : la Vaillante d'Angers !

Que retenir de cette rencontre ? bah il n'y a pas eu de match. Sous les yeux de leur coach adoré Patrice A les rouges et noirs ont tout simplement survolé la rencontre en faisant EXPLOSER la défense de la Vaillante. Difficile de ressortir une ou des individualités dans ce match car c'est toute l'équipe qui a été forte ! La défense (Matéo, Mathieu m, les 2 Augustin et un excellent Alban) a été extraordinaire, les milieux ont couru partout et les attaquants ont marqué !

Tout commence au bout de 2' de jeu par une frappe petit filet de Léo, on enchaine avec des buts de Mathieu C, de Quentin, d'Adrien et même si l'arbitre (un certain Pierrick P) oublie un pénalty flagrant sur....Axel P, ce dernier se relève et trompe le gardien adverse...Même si la 1ère mi-temps se termine par une "offrande" de Léo à un adversaire, c'est sur le score de 6-1 (oui oui vous avez bien lu 6-1) que l'arbitre renvoie les joueurs au vestiaire !

Le seconde mi-temps est une formalité et les rouges et noirs l'emportent sur le score de 9-1 !

Voilà le FCPG 1er de son championnat et samedi prochain (5 octobre) c'est le 2ème, nos voisins de Villevêques-Soucelles, qui nous rend visite. Match au Plessis-Grammoire à 10H45.