U11 - ça progresse...

7 octobre 2013 - 21:12

On savait que cette 3ème journée de championnat allait être compliquée pour nos U11.

Effectivement 1er match contre la Croix-Blanche, équipe uniquement composée de 2ème année et qui a tout gagner depuis le début de l'année en écrasant tous ses adversaires !

Alors perdre 3-0, sans démériter, en essayant de construire, et en respectant les consignes, c'est en soit un petit exploit nos jeunes pousses !

2ème rencontre contre nos voisins de Saint-Barthélémy et là aussi belle surprise avec un match nul 0-0. On peut même considérer que l'on pouvait gagner ce match avec un peu plus de réussite devant le but !

Après 3 journées de championnat et 6 matchs, c'est assez intéressant de noter les progrès de cette équipe ! Nos jeunes respectent leur poste, sont à l'écoute, sont solidaires entre eux et prennent un réel plaisir à jouer ensemble...il y a véritablement du potentiel dans cette équipe !

DG