U11 - The Show must go on !

2 décembre 2013 - 16:49

Nous avions quitté nos jeunes U11 à la fin de la 1ère phase qui s'était avérée très satisfaisante.

Depuis nous avons attaqué la 2ème phase, toujours en 3ème division, mais avec de nouvelles équipes. Et quel est le bilan ? eh bien, c'est tout simple : 6 matchs pour 4 victoires et 2 nuls !!!

L'équipe est bien en place, les "anciens" (Max en rôle de capitaine et solide défenseur, Paul dans les buts, Gianni qui se dévoile de match en match sur son côté droit) emmènent les plus jeunes (pour la plupart des débutants qui sont surclassés : comme les inséparables Damien et Enzo, les frangins Nolan et Ewen, l'actif Alexis, l'attaquant Lenny, sans oublier Lucien qui est certainement le joueuer qui a le plus progressé depuis 3 mois). Cette équipe a vraiment progressé depuis septembre. Les joueurs respectent leur poste, leur rôle et se font de plus en plus de passes.

Leur marge de progression est énorme, le groupe est intéressant : bref que du bonheur pour les dirigeants à les suivre tous les samedis !

DG