Programme du Week-END

26 janvier 2018 - 18:02

11eme Journée de Championnat 28/01/2018 !

L'équipe SENIOR A ne jouera malheureusement pas ce week end suite à un arrété municipal. La rencontre sera donc reportée.

L'équipe SENIOR B se déplace sur le terrain de l'US CANTENAY EPINARD MATCH A 13H

Notre équipe B qui n'a malheureusement pas pu jouer dimanche dernier en raison d'un arrété municipale ira défié le 9ème du classement ce dimanche.

Une équipe largement à notre porté mais qu'il ne faudra pas sous-estimé, un match se gagne à la 90ème minute de jeu et pas avant !

L'adresse du stade : Stade du ronceray 1 Avenue du ronceray route de chatillon – 49460 CANTENAY EPINARD.

Amis supporters, licenciés on compte sur vous comme toujours ! Alors à dimanche !

NOS JEUNES JOUENT EGALEMENT !!

Les U13 jouent le Samedi 27/01/2018 MATCH à 10h45 contre Le FOYER DE TRELAZE 2 match qui se déroulera au stade de CORZE.

Les U11 jouent le Samedi 27/01/2018 - MATCH à 13h30 contre le TIERCE CHEFFES AS 2

- MATCH à 14H15 contre le TIERCE CHEFFES AS 3

Les matchs se dérouleront au stade de ST SYLVAIN d'ANJOU.

Amis supporters, licenciés du club vous êtes également conviés pour venir les encourager. Ils sont l'avenir du club ne l'oublions pas !

ALLER FCPG !!! <3 <3