Programme du week-end

15 février 2018 - 22:50

13eme Journée de Championnat 18/02/2018 !

L'équipe SENIOR A se déplace sur le terrain de l'AS ECOUFLANT 1      MATCH A 15H

Après deux semaine de repos à cause des multiples intempéries, nous retrouvons enfin le championnat et au programme un match au sommet pour la courses à la montée ! Il ne faudra donc pas ce loupé et arrivé avec la rage de vaincre ! On compte sur vous les gars ! Ramener nous ses 3 points si précieux !! Je compte sur tout les supporter disponible pour venir nous encourager on à besoin de vous.

L'adresse du stade : Rue des champs du bourg mail des quatre vents, 49000 ECOUFLANT

L'équipe SENIOR B se déplace sur le terrain d' ANGERS FC 2       MATCH A 15H

Même tarif pour l'équipe B deux semaine de repos également, et pour cette rencontre nous affrontons un prétendant à la montée, à nous de leur montré que notre classement ne correspond pas à notre niveau, on y va pas en touriste mais bien en équipe ambitieuse. Il faut les bouger les gars !

L'adresse du stade : Je n'ai pas l'adresse du stade pour l'instant désolé

Amis supporters, licenciés on compte sur vous comme toujours ! Alors à dimanche !

NOS JEUNES JOUENT EGALEMENT !!

Les U13 jouent le Samedi 17/02/2018 MATCH à 10h45 contre VILLEVEQUE SOUCELLES 2 match qui se déroulera au stade de MORANNES ES.

Les U11 jouent le Samedi 17/02/2018 - MATCH à 13h30 contre ST SYLVAIN ANJOU AS 2

- MATCH à 14H15 contre PELLOUAILLES CORZE1

Les matchs se dérouleront au stade de CHATEANEUF US.

Amis supporters, licenciés du club vous êtes également conviés pour venir les encourager. Ils sont l'avenir du club ne l'oublions pas !

ALLER FCPG !!!