Programme du week-end

23 février 2018 - 18:25

Match en retard de Championnat 25/02/2018 !

L'équipe SENIOR A reçoit l'équipe de ST BARTHELEMY ASC 2 MATCH A 15H

Nous n'avons malheureusement pas pu jouer dimanche dernier en raison d'un arrété municipal une fois de plus. Mais cette fois c'est bon tous les voyants sont au vert ! Les jambes doivent commencé à vous démanger, ça tombe bien il y a un match à gagné dimache ! On reçoit le 11ème du championnat, il faudra donc être sérieux dès le début pour ce mettre à l'abris rapidement et jouer sereinement. Aucun match n'est facile mais à nous de nous le rendre, cette victoire est très importante pour la suite du championnat donc on ce loupe pas et on prend les 3 points !

L'adresse du stade : Rue de la Pelleterie, 49124 LE PLESSIS GRAMMOIRE

L'équipe SENIOR B se déplace sur le terrain d'ETRICHE AF 2 MATCH A 13H

Nous allons donc sur le terrain d'Etriché 6eme du championnat, ça ne va pas être un match facile mais je crois en nos qualités, je les vois tout les dimanches et je sais qu'on peut les bouger c'est sur ! Mais pour sa on a besoin de 13 joueurs impliqué et solidaire de la 1ère a la 93eme minutes, on sait le faire donc à nous de jouer ! Dimanche je veux des guerriers !

L'adresse du stade : Rue du stade, 49330 ETRICHE

Amis supporters, licenciés on compte sur vous comme toujours ! Alors à dimanche !

NOS JEUNES JOUENT EGALEMENT !!

Les U13 jouent Samedi 24/02/2018 MATCH à 10h45 contre Olympique Ste Gemmes sur Loire 1  match qui se déroulera au stade du Plessis grammoire.

Amis supporters, licenciés du club vous êtes également conviés pour venir les encourager. Ils sont l'avenir du club ne l'oublions pas !

ALLER FCPG !!!