Programme du week-end

9 mars 2018 - 19:02

14eme journée de championnat !

L'équipe SENIOR A reçoit l'équipe DES PONTS DE CE AS 3 MATCH A 15H

Après notre large succès au dernier match contre ST BARTHELEMY ASC 2, on reprend notre marche en avant en recevant le 5ème du championnat pour ce match retour à la maison.

Victorieux à l'aller 2 à 1 il faudra donc ce méfier de cette équipe qui viendra avec des ambitions, à nous d'être sérieux de la 1ère à la 93ème minutes de jeu et de respecter notre statut. N'oublions pas que ECOUFLANT à chuté dimanche dernier donc ne gâchons pas nos munitions à partir de maintenant, c'est victoire impérative tout les dimanches ! Donc ne lâchez rien les gars ! Dimanche c'est 3 points et rien d'autre !

L'adresse du stade : Rue de la Pelleterie, 49124 LE PLESSIS GRAMMOIRE

L'équipe SENIOR B reçoit l'équipe de VILLEVEQUE SOUCELLES 2 MATCH A 13H

On avais beaucoup d'espoir et d'envie de réalisé un bon résultat dimanche dernier dans le derby mais malheureusement la marche étais trop haute nous avons été freiner dans notre progression et belle phase actuel mais c'est pas grave ! Il faut relevé la tête les gars ! Et pour cela nous recevons une équipe qui nous à permis de lancée notre championnat, victorieux au match aller 2 à 0 contre cette équipe qui était invaincu à ce moment là, nous avons prouvé qu'avec la solidarité, l'envie et la détermination que rien n'étais impossible dans le football, donc on rassemble une fois de plus tout ses ingrédients et vous verrez que le derby sera vite oublié ! Dimanche c'est victoire pour les deux équipe, PRÉSIDENT prépare la tournée !

L'adresse du stade : Rue de la Pelleterie, 49124 LE PLESSIS GRAMMOIRE

Amis supporters, licenciés on compte sur vous comme toujours ! Alors à dimanche !

NOS JEUNES JOUENT EGALEMENT !!

Les U13 jouent Samedi 10/03/2018 MATCH à 10h45 contre VILLEVEQUE 2 match qui se déroulera au stade de Morannes.

Les U11 ne jouent pas.

Amis supporters, licenciés du club vous êtes également conviés pour venir les encourager. Ils sont l'avenir du club ne l'oublions pas !

ARBITRE DU CLUB : ANTOINE BAROUX

Antoine arbitre samedi 10/03 à 16h match U17 entre le GJ CANTENAY ASSF et ST BARTHELEMY A.S.C

Adresse du stade : Stade du ronceray 1, Avenue du ronceray route de chatillon 49460 CANTENAY EPINARD

ALLER FCPG !!! <3