Programme du week-end

16 mars 2018 - 20:00

15eme journée de championnat le 18/03/2018 !

L'équipe SENIOR A ne joue pas ce week end en raison d'un forfait général de ANGERS BELLE BEILLE

L'équipe SENIOR B se déplace sur le terrain de ST SYLVAIN D'ANJOU 3 MATCH à 13h

Nous allons donc défier le 2ème du championnat, un match qui s'annonce d'ores et déja difficile mais rien n'est impossible ! Nous avons fait de très bon match c'est dernière semaine, il nous manque juste de la constance sur 90 minute, l'envie est présente, la solidarité également, il nous reste simplement a rajouté la rigueur car nous avons les armes pour rivalisé à nous de correctement les utilisé et le résultat sera la ! Je crois en vous et vos qualité les mecs donc à nous de jouer !

L'adresse du stade : Complexe sportif du Bois de la Salle, Le Brossay, 49480 ST SYLVAIN D'ANJOU

Amis supporters, licenciés on compte sur vous comme toujours ! Alors à dimanche !

NOS JEUNES JOUENT EGALEMENT !!

Les U13 jouent Samedi 17/03/2018 en Challenge : MATCH à 10h45 contre ASPTT 1 match qui se déroulera au stade de Briollay

Les U11 ne jouent Samedi 17/03/2018 en Championnat :

-MATCH à 14h contre VILLEVEQUE SOUCELLES 1

-MATCH à 14h45 contre BAUNE VAL BEAUGEOIS 1

Les rencontres se déroulerons au stade de VILLEVEQUE SOUCELLES

Amis supporters, licenciés du club vous êtes également conviés pour venir les encourager. Ils sont l'avenir du club ne l'oublions pas !

ARBITRE DU CLUB : ANTOINE BAROUX

Antoine arbitre samedi 17/03 à 16h match U17 entre LES PONTS DE CE AS et BRISSAC AUBANCE ES

Adresse du stade : Stade de la Chesnaie 1, Terrain honneur, 32 Avenue Gallieni 49130 Les Ponts De Ce

ALLER FCPG !!!