Programme du week-end

7 avril 2018 - 00:26

17eme journée de championnat !

L'équipe SENIOR A ce déplace sur le terrain de BRIOLLAY US 2 MATCH A 13H
Nous nous déplaçons donc cher le 8eme du classement avec le plein de confiance, nos derniers résultats étant de très bonne augure, il faut donc continuer sur cette lancée pour prendre à nouveau 3 points. Ça ne sera pas facile et il faudra être concentrer tout au long de la partie.
Produisez votre jeu comme vous le savez le faire et surtout ne sortez pas de votre match quelque soit la situation. La victoire où rien les mecs !!

Amis supporters votre présence est également importante donc on compte sur vous !

L'adresse du stade : Stade municipal, Rue d'Angers 49125 Briollay

L'équipe SENIOR B ce déplace sur le terrain d'ECOUFLANT AS 2
Nous allons donc défier le 11eme du classement, victoire 1 à 0 au match aller mais que ça fut dure.. pk ? Car nous avions sous estimé cette équipe et surtout nous avions commencé le match en ce disant que c'était gagné d'avance. Cette victoire avez eu un petit goût d'amertume du à notre prestation globale donc je compte sur vous pour rectifier le tir et prendre ce match au sérieux car une victoire dimanche récompensera tout le travail effectué depuis le début d'année.

L'adresse du stade : Complexe sportif du bourg, Rue Des Champs Du Bourg, 49000 Ecouflant

Amis supporters, licenciés on compte sur vous comme toujours ! Alors à dimanche !

NOS JEUNES JOUENT EGALEMENT !!

Les U13 jouent Samedi 07/04/2018 MATCH à 11h contre ANDARD match qui se déroulera au stade de ANDARD

Les U11 joue Samedi 07/04/2018 en Challenge au PONTS DE CE 4 match au programmes début 14h.

Amis supporters, licenciés du club vous êtes également conviés pour venir les encourager. Ils sont l'avenir du club ne l'oublions pas !

ALLER FCPG !!! ❤️❤️❤️❤️