Mots du Président

28 juin 2018 - 15:49

Super dimanche en votre compagnie pour le « Tournoi des Familles » et le « Tournoi des Copains » , vous étiez plus de 80 participants à vous réunir sur nos terrains accompagnés de vos amis et de vos familles.

Merci encore pour cette belle ambiance et cette convivialité.
Merci à ceux qui ont bravés le mauvais temps dès le matin et qui ont crus au retour du soleil .
Merci aux parents qui ont participés.
Merci aux équipes de copains qui sont venus dés club aux alentours.

Bravo à nos gagnants, et à ceux qui n’ont rien gagné, bravo au enfants qui étaient très nombreux, même si certains étaient un peu tristes de ne pas être accompagnés de leurs parents.

Un coucou au petit Martin après son accident, il va bien et s’en sort avec 5 point de sutures et beaucoup d’émotions, on lui fait des gros bisous à ce petit champion.

On se retrouve à la rentrée, et on remet ça l’année prochaine .

ALLEZ FCPG ⚽️