Programme du week-end

2 mars 2018 - 15:21

Match en retard de Championnat 04/03/2018 !

L'équipe SENIOR A n'a pas de match ce dimanche.

L'équipe SENIOR B joue un match en retard contre un adversaire bien connu le FC PELLOUAILLES-CORZE 3 !
On reçoit donc le 3ème du championnat ce dimanche match à 15h pour un derby qui s'annonce chaud bouillant !!

Après notre bon match nul sur la pelouse d'Etriché dimanche dernier, on espère confirmé notre très bon travail cette saison et quoi de mieux qu'un derby pour montré notre envie, notre détermination, nos valeurs ainsi que notre solidarité qui nous ont permis de réalisé une très bonne première partie de saison.
Nul besoin de dire que nos joueurs sont ultra motivé pour jouer et gagné ce match, mais MIni coatch compte sur nous et il a un petit mots pour nous "Un derby ne se joue pas, il se gagne ! " donc à nous de pas le décevoir et de prendre ses 3 points !! ALLER LES GARS, DES GUERRIERS DIMANCHE !!!

L'adresse du stade : Rue de la Pelleterie, 49124 LE PLESSIS GRAMMOIRE

Amis supporter, licenciés on compte sur vous et encore plus que d'habitude ! Alors à dimanche !

EQUIPE JEUNE :

Le Plateau U13 qui devait ce déroulé à Briollay samedi est reporté pour cause d’intempérie.

Pas de match pour les U11

Aller FCPG !!!!