Programme du week-end !!!

20 septembre 2018 - 18:32

L'EQUIPE A se déplace sur le terrain du BRION JS pour cette deuxième journée de championnat, il faudra aborder ce match avec un grand sérieux car c'est une équipe qui vient de Troisième division ! même si elle a fini dernière de sa poule avec un bilan de 2 victoires, 4 nuls et 16 défaites ça reste une équipe qui avait réussi a monter la saison précédente et qui a surement l'objectif de remontée directement cette saison. Auteur d'un très bon début de saison avec une victoire en championnat 5 à 2 sur le terrain du Foyer de Trelaze et une victoire 6 à 3 en challenge contre Vernoil Vernante. ce qui annonce une très belle confrontation, il faudra donc que toute l'équipe réponde présent, qu'elle soit au meilleur de sa forme pour passer cet obstacle et nous ramener les 3 points !!

L'EQUIPE B se déplace sur le terrain de BAUGE EA pour la première journée de championnat, Baugé a fini 6e de cinquième division la saison dernière avec un bilan de 9 victoires, 2 nuls et 8 défaites, elle a commencé sa saison par une victoire en challenge 6 à 3 la semaine dernière sur le terrain de Fougere Vaulandry.
Ce match ne sera donc pas facile mais l'opposition et le visage montré la semaine dernière en challenge me donnent énormément d'espoir pour cette saison, avec un effectif au complet et une motivation de guerrier je suis persuadé que l'équipe peut aller chercher un très bon résultat sur la pelouse de Baugé !!

Amis supporters, licenciés on aura besoin de votre soutien ! On compte sur vous