Programme du week-end !!!

4 octobre 2018 - 15:38

L'EQUIPE A reçoit l'A.S. JUMELLES pour cette troisième journée de championnat, une équipe 10e au classement avec 2 défaites en 2 matchs mais qui a gagné 3 à 1 le week-end dernier en coupe de l'Anjou contre une équipe de troisième division !
Donc ne sous-estimé pas cette équipe malgré son classement et début de championnat, le match est loin d’être gagné, ils vont venir avec beaucoup de motivation pour prendre leur premier point en championnat.
Il faudra agir et jouer comme vous le faite depuis le début de la saison, personnellement je prends énormément de plaisir à vous regarder jouer et vous avez un effectif très complet cette saison donc il ne faudra rien lâcher, prendre les 3 points et continuer notre début de saison parfait !

L'EQUIPE B reçoit le J.S. BRION 2 pour cette deuxième journée de championnat, 7e au classement après son match nul lors de la première journée, elle a chuté dimanche dernier en challenge.
Que dire de positif de notre début de saison ? pas grand-chose malheureusement...
On a sans aucun doute le meilleur effectif que sur les 3 dernières années et pourtant les résultats, le beau jeu, la motivation, l'envie nous manque comme si on se contentait juste d'avoir une bonne équipe et d'attendre qu'un copain fasse la différence tout seul, sauf que nous pratiquons un sport collectif, un sport d'équipe et pour le moment on a du mal a voir une équipe sur le terrain
Alors on va se bouger les mecs, on va se réveillé, se battre les uns pour les autres comme on l'a toujours fait et prendre nos premiers points dimanche !!

Amis supporter, licenciés c'est notre premier match de championnat a domicile donc venez nombreux on aura besoin de votre soutien ! On compte sur vous