Programme du week-end !!!

18 octobre 2018 - 23:23

L'EQUIPE A se déplace sur le terrain d'Angers NDC 4 pour cette 4ème journée de championnat, un championnat qui se déroule à merveille jusqu'à présent avec 3 victoires en autant de rencontre, ce qui n'est pas le cas pour Angers NDC avec 3 défaites en 3 rencontres ce qui les classe 11e du classement avec 0 point mais attention sur leur 3 confrontations ils ont affronté les deux premiers du championnat actuel (Bouchemaine et Lac de Maine) et n'ont pas été riducule, il faudra donc faire très attention surtout qu'elle a remporté ses 3 matchs de Challenge Hubert Sourice tout en mettant 19 buts avec 0 but encaissé !
On a besoin d'une réaction après la petite déception de dimanche dernier et pour cela il faudra être sérieux et déterminé !

L'EQUIPE B se déplace sur le terrain de GENNES LES ROSIERS 2 pour cette 3ème journée de championnat, 2e du classement avec 4 points, cette équipe sera très compliqué à jouer d'autant plus qu'elle a gagné 2 matchs sur 3 en Challenge Hubert Sourice.
Sauf qu'entre-temps nous avons enfin trouvé notre équilibre, nous avons réussi à jouer ensemble, nous avons été solidaires et le travail paye toujours ! Après 2 victoires consécutives je pense que notre saison est enfin lancée mais attention à l'excès de confiance car nous somme capable du meilleurs comme du pire tout au long d'un match, il faudra donc être costaud mentalement dimanche et être serieux pendant 95 min, on laisse la nonchalance à la maison et on vient avec notre détermination pour prendre les 3 points !

Amis supporters, licenciés venez nombreux on aura besoin de votre soutien ! On compte sur vous !

ALLER FCPG 2764.png 2764.png 2764.png