Programme du week-end !!!

9 novembre 2018 - 11:54

L'EQUIPE SENIORS 1 se déplace sur le terrain des PONTS DE CE AS 3 pour cette 6ème journée ! Une équipe qui réalise un très mauvais début de championnat avec 4 défaites et 1 match nul, 20 buts encaissé et 6 buts mis.
En ce qui nous concerne la réaction attendue a eu lieu dimanche dernier avec un match maitrisé du début a la fin, il faudra réaliser de nouveau cette performance ce week-end et ne pas tomber dans le piège de la facilité, les 3 points ne sont pas acquis mais ils sont plus qu'a notre portée donc du sérieux, du beau jeu et tout se passera bien !

L'EQUIPE SENIORS 2 se déplace sur le terrain des RAIRIES AS 2 une équipe également en grande difficulté avec tout simplement 5 défaites sur 5 et un bilan de 25 buts encaissé et 8 buts mis.
Pour nous c'est tout simplement le début de championnat quasi parfait ! Il faut donc confirmé et continué sur notre superbe lancée, mais attention de ne pas ce voir trop beau dimanche ! N'oublier pas le match contre BAUNE car ça sera exactement le meme type de match, à nous cette fois de tuer le match dès que l'occasion ce présentera ! Dimanche il faudra du sérieux et de la combativité, un match n'est jamais gagné d'avance !

ALLER FCPG !!!!!!  2764.png 2764.png 2764.png