Programme du week-end !!!

29 novembre 2018 - 19:25

8èmes Journée - Quatrième division :
L'Equipe SENIORS 1 se déplace sur le terrain de FOUGERE VAULANDRY 1, une équipe qui réalise un début de championnat tout a fait correct avec un bilan de 4 victoires, 3 défaites et donc une 6ème place du classement, une équipe qui c'est également qualifier pour les 16èmes de finale du challenge Hubert Sourice en s'imposant 3 a 2 contre SAUMUR BAYARD AS
Pour notre part on s'est très bien repris dimanche dernier contre une équipe valeureuse d'ANDARD BRAIN avec un match solide et plein de sérieux, la victoire a mis du temps à se dessiner mais le résultat et les 3 points sont bien là, donc on continue de travailler car les 3 prochains matchs seront décisifs pour l'avenir du club cette saison.

8èmes Journée - Cinquième division :
l'Equipe SENIORS 2 se déplace sur le terrain de ST MATH MENITRE FC 3, une équipe un peu en difficulté cette saison avec 3 défaites, 2 victoires, 1 nul et un match en retard ce qui la classe 9ème du championnat.
En ce qui nous concerne, nous avons confirmé notre statut de deuxième du championnat en réalisant un gros match contre le premier JARZE dimanche dernier; il faut donc continuer les efforts et poursuivre sur notre lancée en confirmant une fois de plus dimanche, mais attention au relâchement et à l'excès de confiance car ce match peut vite devenir compliqué ! On le sait tous, les équipes de bas de tableau ne nous ont jamais réussis jusqu'à présent donc à nous de renverser la vapeur.

Amis supporter, licenciés rendez-vous dimanche !!! On compte sur vous et on a besoin de vous !!